NESPRESS'......ART............................

Publié le par mam

                                             Recyclage.................et déco
                                                          P'tite  toile
                                                                                 ET NESp....Addict......

Publié dans brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien!bravo! je vois que tu beaucoup d'imagination!<br /> @+
Répondre
S
HIIHIHI !<br /> j'adore !
Répondre
M
<br /> merci!!! à+<br /> <br /> <br />
E
Mais où est Georges ??? L'as tu vu ??? <br /> j'rigole ... <br /> si tu veux je lance un petit jeu , si le coeur t'en dis ... <br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> désolé pas de georges mais le mien est pas mal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonne idée, il faut donc que je demande à Monsieur Macaron de ne plus jeter les capsules de Georges !!! cela pourra me donner des idées pour mes petits élèves
Répondre
M
<br /> oui c' est mon fiston qui ns as fait cela!! de la récup!!<br /> <br /> <br />
P
très joli !!! une oeuvre d'art! t'as vidé les capsules avant de les coller ?
Répondre
M
<br /> oui! direct ds la machine!!!! et là ns sommes ds les "lunguo.....moi je ne prends presque jamais de café..dc l'homme doit avoir un débit... pour le plus grand plaisir de fiston qui s' est lançé ds<br /> ces tableaux!!!!"<br /> <br /> <br />