j'ai rien à me mettre!!!....saison 2

Publié le par mam

                          
                                 Après la saison 1 et sa petite robe noire...
                                          Voilà le nouveau challenge..............
                                           
A vos agendas... nous vous proposons de créer votre robe sur le thème floral (liberty ou pas) pour samedi 20 juin ! Choisissez votre bouquet pour défiler à la veille de l'été !
Pour vous inscrire..un p'tit tour
!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça me tente bien, mais une robe fleurie...pour moi, je ne sais pas...ça me rappelle des souvenirs de robes à manches ballons en tissu d'ameublement à motifs hortensias qu'avaient mes copines(moi j'avais pas le droit....)
Répondre
M
<br /> et oui les hortensias!! j'y ai eu droit!!!!moi je vais me faire un p'tit haut( d'ailleurs je crois que il n' y a pas d' indications sur le fait que ce soit une robe ou pas) et j'ai pas envie<br /> de faire tapisserie!!! <br /> <br /> <br />
K
ca a l'air sympa ! L'idée est très bonne.<br /> Merci pour ta visite et ton petit message sur mon blog.<br /> J'aime bien ce que tu fais et je te mets dans mes liens.<br /> A bientôt.
Répondre
M
<br /> merci de ta visite!!! je te mets ds mes liens moi aussi...qd je serais à jour..avec ces jours fériés!!<br /> <br /> <br />
A
j'ai hâte de voir la tienne... après la noire, la fleurie!
Répondre