les beaux jours sont là...

Publié le par mam

                                              
                                              Envie de fraicheur.....
                                       CARPACCIO de CANARD!!!!
               -1 magret de canard..auquel on enlève tout le gras!
                -fim plastique   
                -citrons
                -huile d'olive
                -sel, poivre, baies
              
                     tout d'abord bien enlever la graisse autour du magret
     
                le "plier " en deux sur lui meme
l                       le "saucissoner ds du fim plastique :bien serrer!!!
-                   mettre au congélo pendant 45 min env en fct de votre congelo et du poids!!
                    préparer sa marinade: jus de citron, huile , sel, poivre , baies
                    sortir du congélo..et enlever du fim plastique
                     au choix , trancheuse ou couteau bien aiguisé!!                          Couper en très fines tranches!!!!  
                        Disposer dans un plat bien plat!!
                         arroser de marinade au pinceau c'est mieux
                         et laisser reopser au frais pendant env 30 min
                          ou plus en fct des gouts!

                                          Et déguster avec une p'tite salade!!!

          

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mmmmmmmm ca m'a l'air délicieux!!! Je n'aurais jamais osé... je n'ai plus qu'à me mettre à la quête d'un magret... ici je sens que ca va pas être simple ;-)
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette recette. Je crois que je vais me laisser tenter. Bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci de votre visite...à+ sur la blogo...je vais faire un tour chez vs!!<br /> <br /> <br />