LE P'tit barbeuk...du dimanche..

Publié le par mam

Premiers rayons de soleil...douce chaleur...et on en profite...
      

                         
                      
                       Brochettes de coeurs de canards et merguez!!!
             
                                       et salade de tomates aux germes de roquette

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vois qu'il fait beau chez toi!<br /> j'adore cette chanson d'Indochine<br /> bises
Répondre
M
<br /> et oui il faisait beau!!! aujourd'hui changement...du coup je réponds à mes com!!! moi cette chanson extra au début...mais trop ha!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
coeurs de canards? C'est bon ça?
Répondre
M
<br /> délicieux...le nom est peu ragoutant..certes..en brochettes ou poelés...bon ap!!<br /> <br /> <br />
A
ça sent l'été... du soleil dans la grisaille d'aujourd'hui chez moi !<br /> Anne
Répondre
M
<br /> le temps change....pas encore la pluie.....mais on rajoute un pull!!!!<br /> <br /> <br />
S
Et ben ca va ...on s'en fait pas dans le sud!!!!Nous sommes sous la pluie,ca change!Excellent les graines germées,la betterave,c'est pas mauvais mais surtout trés sympa dans les assiettes!Si tu veux j'ai un super bouquin sur les graines germées,nous en consommons depuis plus d'un an au grand désespoir de l'homme qui a l'impression d'etre une poule!No comment!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> salut steph, pour le temps...ça change...ds 1 journée la pluie!! pour les germes bert est aussi septique que ton homme!!! un truc de +( pour etre polie!!!)si tu as d'autres germes interr à<br /> tester...et ds ton p'tit brico...alors qu'as tu fais??? biz et bonnes vacances à tous( chez ns pas de perms...) à+ biz mam<br /> <br /> <br />
L
oui !!! pas loin !<br /> tu as mon e mail ?
Répondre
M
<br /> non, je tombe directement surla mess d'over blog...et je pense que je suis + au nord que toi( j'ai fait un tour( rapide ds tes archives!!)<br /> <br /> <br />