HAPPY BIRTHDAY!!!!.........HUB!!!

Publié le par mam






 

 






 




JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
                                               15 ans de bonheur!! de joie!!
                      de rires !! de bons souvenirs!! merci à toi!!

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop tard mais... bon anniversaire quand même!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Hubert!Que le temps passe vite,j'ai encore la photo des garcons jouant à la gueguerre lorsque Grégoire avait feté son anniversaire...Nous penserons bien à Hub ce jour,grosses bises à vous tous et profitez bien de cette journée!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> salut steph rapide pour te dire merci pour hub!!! j't'envoies un mail à+ bonjour àtt la fam<br /> <br /> <br />
A
Joyeux anniversaire à ce grand garçon!! ça file.... :)
Répondre
B
j'ai ri de bon coeur, MaM, j'ai le meme a la maison, notre aine a 15 ans, 16 cet ete...Meme allure d'ados(le mien tres tres bien dans sa peau), happy birthday au fiston!!!A t il une idee de ce qu'il veut faire + tard? Ta fille a l'air charmant egalement, quel age ? Je veux tout savoir....
Répondre